Comment devenir plus tonique ?

Avoir un corps tonique signifie souvent la prise de masse musculaire. Plus votre corps aura une masse musculaire élevée, plus votre corps sera dessiné. 

En effet, être tonique c’est avant tout bouger au quotidien, en plus de quelques astuces. Restez, on vous dit tout !

Nos conseils

Marcher

On ne le dira jamais assez mais le meilleur moyen pour perdre du poids et se muscler sans aller à la salle, c’est de marcher ! À raison de 10 000 pas par jour votre objectif est rempli. En plus de vous faire bouger, il est prouvé que marché est souvent associé à de la méditation et contribue à la réduction du stress

C’est donc le combo parfait, du sport et de la relaxation pour être en pleine forme !

Se mettre à la musculation

Vous avez peut-être des a priori sur la musculation, et vous pensez que cela ne servira qu’à développer vos muscles de manière proéminente. Cependant, la musculation est idéale pour affiner votre silhouette. 
Avec les bons exercices, travailler vos muscles vous aidera à tonifier votre corps, sans pour autant augmenter leur volume. La perte de gras est la clé pour être tonique, par conséquent une séance intense favorise une perte de gras importante.

Avoir les bons réflexes au quotidien

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de respecter vos séances de marche ou de musculation, il existe quelques bons réflexes à adopter au quotidien. 

Vous pouvez par exemple limiter au maximum vos déplacements en voiture et favoriser la marche ou le vélo. Prendre les escaliers dès que vous en avez l’occasion est aussi un exercice adapté pour tonifier votre corps.

Se masser énergiquement avec des produits à base de caféine contribue à réduire la cellulite, mais attention ils ne fonctionnent seulement si en contrepartie vous pratiquez une activité physique.  

Une bonne alimentation est la clé pour voir des résultats sur le long terme. Une alimentation pauvre en sucres ajoutés et graisses saturées est primordiale pour une perte de gras. Consommer des protéines quotidiennement contribuera également à vous construire une masse musculaire, végétale ou animale, c'est vous qui choisissez !

Perdre du gras

Augmenter sa tonicité corporelle est impossible sans une perte de poids. En complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique, notre Ripped Shark Burner vous aidera à atteindre votre objectif. 

Grâce à son activation de la thermogenèse (augmentation de la température corporelle) vous brûlez plus de calories au repos. En plus d’être un coupe faim efficace, il maintient la masse musculaire sèche indispensable pour un corps tonique.

À présent, vous avez tous les outils pour obtenir le corps dont vous rêvez ! Appliquez ces conseils avec rigueur et volonté, les résultats seront au rendez-vous !

Articles Récents

Comment combattre la déprime saisonnière ?

Avec les changements de saison, le retour du froid et une baisse de la luminosité extérieur, il est possible que vous ayez un petit coup de blues. Pas de panique, il existe des solutions pour y remédier ! Une...

En savoir plus

3 recettes avec notre crème de riz

Pourquoi utiliser de la crème de riz ? La crème de riz est l’ingrédient parfait pour toutes vos recettes, qu’elles soient salées ou sucrées. Elle apporte de l'onctuosité à vos plats ! En effet, avec sa teneur en glucide...

En savoir plus