FOIRE AUX QUESTIONS

Nous espérons que vous pourrez trouver réponses à vos questions ci dessous, si non, n'hésitez pas à nous contacter à travers notre formulaire de contact.

Général

Est ce que vous avez un magasin physique ?

Nous n'avons pour le moments aucun magasin physique de notre marque.

Est ce que vous possédez un programme de parrainage ?

Oui bien sûr, il fait partie intégrante de notre programme Shark Points.

Comment contacter le Service Après Vente ?

Notre SAV est disponible les jours ouvrés de 9h à 18h.

Vous pouvez nous contacter à travers notre formulaire de contact ou par mail à l'adresse suivante : contact@ironshark.fr

Est ce que je peux cumuler plusieurs codes promo dans ma commande ?

Un seul code promo peut être utilisé à la fois par commande.

Commande

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez confirmé votre commande, un mail de confirmation vous sera envoyé afin de valider le traitement de votre commande. Une fois que la commande sera envoyée, vous recevrez un autre mail avec un lien pour le suivi colis. Vous pouvez également suivre le statut de votre commande à partir de l'historique de vos commandes dans votre espace en vous connectant à votre compte sur notre site. 

Est ce que vous expédiez le même jour ?

Nous expédions les commandes le même jour, à condition que celles ci soient passées avant 11h.

Combien de temps prend la livraison ?

À compter de la date d'expédition, et pour la France Métropolitaine, nous livrons vos commandes

- En moyenne 3 à 5 jours (jours ouvrés) avec Chronopost Point Relais
- En moyenne 24-48h (jours ouvrés) avec Chronopost
- En moyenne 48-72h (jours ouvrés) avec Colissimo Domicile (avec signature)
- En moyenne 2 à 4 jours (jours ouvrés) avec Colissimo Domicile

Pour les destinations internationales, les délais peuvent être allongés. 

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez faire vos achats par carte de crédit ou de débit : VISA, MasterCard, et Amex.

Nous proposons également PayPal.

Le choix vous revient lors de la sélection de votre moyen de paiement après avoir validé votre panier et votre adresse de livraison.

Y-a-t-il des coûts cachés ?

Il n'y a aucun coûts cachés. Le prix total mentionné sur la fiche produit est le prix final du produit.

Les codes promos sont-ils cumulables ?

Non malheureusement, les codes promos ne sont pas cumulables. Dans ce cas, préférez celui qui vous apporte le plus de réduction.

Livraison

Est ce que je peux changer ma commande ?

Nous pouvons seulement changer les commande qui n'ont pas été expédiées.

Si vous souhaitez effectuer un changement, contactez nous directement pour nous en informer à travers notre formulaire de contact, ou bien en utilisant le chat en bas à droite de votre écran (9h-18h, jours ouvrés).

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez directement notre SAV en envoyant un message à travers notre formulaire de contact, ou en utilisant le chat en bas à droite de votre écran (9h-18h, jours ouvrés).

Comment faire pour enlever ou ajouter des articles une fois ma commande validée ?

Une fois que votre commande a été payée et validée, vous ne pourrez plus faire de modification sur le site.

Contactez directement le SAV à travers le formulaire de contact, ou en utilisant le chat en bas à droite de votre écran (9h-18h, jours ouvrés), pour essayer une modification.

Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un mail vous en informant. Dans ce mail vous pourrez également trouver un lien pour suivre votre colis.

Est ce que je peux changer mon adresse de livraison une fois la commande validée ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons essayer de modifier l'adresse de livraison.

Pour ce faire, contactez nous directement à travers notre formulaire de contact ou en utilisant le chat en bas à droite de votre écran (9h-18h, jours ouvrés).

Retours et échanges

Est ce que vous acceptez les retours ?

Oui, les retours sont possibles, suivant les conditions suivantes :

- Votre demande de retour doit être formulée dans les 14 après réception de votre commande, auprès de notre SAV, à travers le formulaire de contact.

- Votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

- Vous devez disposer de la preuve d'achat.

Est ce que vous acceptez l'échange l'article ?

Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. 

Si tel est le cas, envoyez nous un message à travers notre formulaire de contact.

Votre demande doit être formulée dans les 14 après réception de votre colis.

Comment faire pour faire un retour produit ?

Pour faire votre retour, 5 étapes :

1/ Faite votre demande de retour dans les 14 après réception de votre commande, auprès de notre SAV, à travers le formulaire de contact.

2/ Après paiement des frais de retour, nous vous envoyons une étiquette à coller sur votre colis de retour.

3/ Apportez votre colis dans un point relai Chronopost.

4/ Nous réceptionnons et vérifions l'intégrité du/des produit(s).

5/ Nous procédons au remboursement si l'article est inutilisé et dans l'emballage d'origine.

Est ce que les retours sont gratuits ?

Non, les frais de retour doivent être acquittés par le demandeur, soit 7,90€.